Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le courrier de Zeptan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeptan

Zeptan


Messages : 2

Description
Classe: Iop
Element: Feu
Cercle de Puissance:
Le courrier de Zeptan. Left_bar_bleue156/200Le courrier de Zeptan. Empty_bar_bleue  (156/200)

Le courrier de Zeptan. Empty
MessageSujet: Le courrier de Zeptan.   Le courrier de Zeptan. Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:52:26

Depuis déjà pas mal de temps passer dans l’Ombre, Zeptan sortait petit à petit d’un passé trouble marquer d’erreurs… Ayant envie de repasser de l’autre côté de la barrière et de revivre en communauté dans une Guilde, il écrivait une lettre malgré ça Iopattitude destiner aux Chevaliers de Bolgrot.


Bien le bonjour, noble Chevalier.
Je me présente Zeptan Oyste, fidèle Iop en quête de bonne aventure. Fut un temps ou j’avais essayer de postuler chez vous, mais cela n’avais pas donner de suite. Aujourd’hui je suis frais et disponible, prêt à vous prouvez mon utilité et à vous convaincre que je suis digne d’être l’uns des vôtres.

Si je vous envoie cette lettre et non à une autre Guilde, c’est tout simplement parce que j’ai entendu que du bien de vous. Puis vos Chevaliers ne font pas retraite, ce qui est pour moi motivant sachant que je suis souvent prêt à l’entraide. Je pense que vous l’avez deviner, l’atout que je pourrais vous apportez et mon aide et ma disponibilité.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions à mon sujet.
Au plaisir de vous voir prochainement.

Cordialement.
Zeptan.



Donnant la lettre à son Tofu, Zeptan le regarda partir en espérant recevoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Guilde : Sweet Corruption
Messages : 88

Description
Classe: Cra
Element: Feu/Air
Cercle de Puissance:
Le courrier de Zeptan. Left_bar_bleue182/200Le courrier de Zeptan. Empty_bar_bleue  (182/200)

Le courrier de Zeptan. Empty
MessageSujet: Re: Le courrier de Zeptan.   Le courrier de Zeptan. Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:28:21

Merci d'avoir postulé chez nous, tu as fait une belle présentation, et tu as l'air d'un bon élément.

Seulement je dois t'annoncer que la guilde a été malheureusement dissoute et ne connait pour le moment aucun avenir.

Je te souhaite donc une bonne continuation, et peut être a bientôt dans le monde des Douzes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le courrier de Zeptan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Zeptan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La table des Chevaliers :: Recrutement :: Le bureau de Miaow-
Sauter vers: