Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 L'arriver de Zeptan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SirSolar
Invité




L'arriver de Zeptan Empty
MessageSujet: L'arriver de Zeptan   L'arriver de Zeptan Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:23:59

Depuis quelques temps, Zeptan traîne dans les Ombres afin de se protéger contre son passé peu glorieux. Se cachant derrière son pseudo en étant en tête du Clan des Ombres, il parcourait le Monde des Douze pour se faire pardonner d’une certaine façon. Durant son voyage dans les Landes de Sidimote, il fit face a de nombreux ennemi de plus en plus puissant, à chaque monstre il développait ces attaques de Feu pour devenir encore plus fort même si c’est attaques sont déjà assez puissante comme ça. Durant son combat contre le terrible Meulou dans une grotte, Zeptan fit face à face avec lui mais la force du Meulou n’est pas a prendre à la légère.

Le Combat était complètement déséquilibré, le Iop arriver parfois à le toucher mais le Meulou le repousser et le frapper à chaque fois. Zeptan était presque K.O, le Meulou n’avais pas l’intention de lui laisser une chance. Bondissant jusqu’au Iop avec ces griffes sortie, Zeptan ferma les yeux en se disant « Qu’ont en finissent » le Iop ne bougeait plus et n’attendais que le coup.


« BOUM »

Une légère secousse fit ouvrir les yeux du Iop, se demandant pourquoi il ne l’attaquait pas. Un Féca se trouver devant lui, il possédait une Hache assez bizarre mais assez puissance pour avoir projetais le Meulou à terre. Lorsque le Féca repris le combat contre le Meulou, une voix grave raisonnait dans la grotte. Le Iop regardait autour de lui mais il ne voyait personne, étrange ce dit-il.

Le Féca était bien fort avec ces armures magique et cette Hache mystérieuse, mais le Meulou repris le dessus et d’un claquement de doigt le Féca était à terre écraser par la masse du Meulou. La grosses bête ne bougeait plus, mais bizarrement elle respirait encore. Le Iop ne comprenait pas pourquoi, s’approchant doucement du terrible Meulou il regardait le bras du Féca dépasser du corps de la grosse bête. Son bras ne bougeait plus, mais bizarre l’œil incrusté sur la hache fixer le Iop.

« Ramasse moi que j’te dit ! »

Le Iop repris c’est esprit, regardant la Hache d’un visage inquiet. Au bout de quelques minutes il décida de prendre cette Hache ou il découvrit plus tard qu’elle renferme un terrible démon.

Quelques jours plus tard, ayant pris le temps de comprendre ce qu’est une Shushette. Zeptan poursuivis son entraînement mais avec un nouveau objectifs, l’apprivoisement de se Shushu. Heureusement il n’était plus seul, un petit familier un peu sombre était apparu une journée après qu’il avait récupérer la Hache. Très sombre, Zeptan a à peine devinait est un Shushu de Rushu.

Mais la vie ne s’arrêtais pas là, Zeptan passant peu à peu vers la lumière se rendu dans une Seigneurie afin de réaliser le Rêve de tout Iop. Devant la grotte indiqué, il s’avançait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
SirSolar
Invité




L'arriver de Zeptan Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Zeptan   L'arriver de Zeptan Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:25:37

[Petit oublie Pseudo IG : Sir-Solar]
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Guilde : Sweet Corruption
Messages : 88

Description
Classe: Cra
Element: Feu/Air
Cercle de Puissance:
L'arriver de Zeptan Left_bar_bleue182/200L'arriver de Zeptan Empty_bar_bleue  (182/200)

L'arriver de Zeptan Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Zeptan   L'arriver de Zeptan Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:29:46

En entrant dans la caserne (et oui, pas une grotte lol! ) pour y récupérer des forces , en mangeant la bonne viande de manithil, après un combat acharné contre le meulou, Oz prit connaissance d'une nouvelle candidature.

- Hum, c'est une bien bonne histoire ! Mais il y a un ou deux petits détails qui me titilent... je vais lui répondre, peut etre poura-t-il m'éclairer ?

Il ce saisi d'un des parchemins a coté du fameu panier et ce mit a écrire

"Bonjour Zeptan,
Je suis Oz, le maitre d'arme de la seigneurie des "Chevaliers de Bolgrot"
Ton histoire est très intéréssante, je ne te connais pas encore, mais je pense que ça peut valoir le coup de te rencontrer.
Il y a cependant quelque chose qui cloche, pourquoi Zeptan ou Sir-Solar ?
Et tu nous a raconté l'histoire qui ta mené jusqu'ici,un bien jolie récit, mais qu'attends des Chevaliers de Bolgrots?
Si tu pouvais me décrire un peu ce que tu attendais de nous et ce qu'on pourait t'apporter en échange, ça m'éclairerais un peu sur ta personne.
En attendant de tes nouvelles
Cordialement
Oz"


-Toto !!!! mais ou qu'il est ?

Trouvant Toto, le gentil tofu épuisé de ces allé retour vers divers destinations, il lui accrocha le parchemin de réponse puis lui donna une poigné de ces graines préféré pour l'encourager dans son nouveau voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Zeptan

Zeptan


Messages : 2

Description
Classe: Iop
Element: Feu
Cercle de Puissance:
L'arriver de Zeptan Left_bar_bleue156/200L'arriver de Zeptan Empty_bar_bleue  (156/200)

L'arriver de Zeptan Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Zeptan   L'arriver de Zeptan Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:12:59

[Ben en faite, Zeptan n'a toujours pas déposer ça candidature. Le récit est son aventure avant d'arriver dans la "caserne" ^^ Du coup il ne raconte pas son histoire, il est juste arriver devant chez vous.

Enfin si tu veux savoir pourquoi "Zeptan" ou "Sir-Solar", l'intégralité de l'histoire de mon personnage est sur ma page perso. Dans tout les cas, le vrais nom de Sir-Solar c’est Zeptan ^^

Enfin regarde puis tu comprendras pourquoi.

Sinon je vois pas comment répondre de façon RP, le RP n'est pas coordonné.]
Revenir en haut Aller en bas
Mia`

Mia`


Messages : 59

Description
Classe: Ecaflip
Element: Terre/Feu
Cercle de Puissance:
L'arriver de Zeptan Left_bar_bleue171/200L'arriver de Zeptan Empty_bar_bleue  (171/200)

L'arriver de Zeptan Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Zeptan   L'arriver de Zeptan Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:55:05

[Je ne vais pas répondre en façon RP, vu que comme tu me la dis, ce n'est qu'une partie de ton histoire, et donc pas une candidature.
Pour tout te dire, j'ai simplement adoré ton RP.
Puis j'attends toujours notre présentation IG hein ! Donc du coup, j'attends ta candidature avec impatience.]
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Guilde : Sweet Corruption
Messages : 88

Description
Classe: Cra
Element: Feu/Air
Cercle de Puissance:
L'arriver de Zeptan Left_bar_bleue182/200L'arriver de Zeptan Empty_bar_bleue  (182/200)

L'arriver de Zeptan Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Zeptan   L'arriver de Zeptan Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:34:49

Citation :
Et tu nous a raconté l'histoire qui ta mené jusqu'ici,un bien jolie récit, mais qu'attends des Chevaliers de Bolgrots?
Si tu pouvais me décrire un peu ce que tu attendais de nous et ce qu'on pourait t'apporter en échange, ça m'éclairerais un peu sur ta personne.

je me répéte donc a la suite de la réponse de Miaow, voila ce qu'on attend de toi.

Oz
Revenir en haut Aller en bas
Cabecou
Admin
Cabecou


Guilde : Les Chevaliers de Bolgrot
Messages : 29

Description
Classe:
Element:
Cercle de Puissance:
L'arriver de Zeptan Left_bar_bleue1400/200L'arriver de Zeptan Empty_bar_bleue  (1400/200)

L'arriver de Zeptan Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Zeptan   L'arriver de Zeptan Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:55:21

Cher Zeptan,
Tu nous a raconté une sympathique histoire, mais pour être sûr que tu serais un bon chevalier j'attends ta candidature.
Voilà je te souhaite de bonnes aventures,
A bientôt.

(Attention aux fautes, c'est un peu dommage même si ce n'est pas très grave).
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-bolgrot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'arriver de Zeptan Empty
MessageSujet: Re: L'arriver de Zeptan   L'arriver de Zeptan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver de Zeptan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le courrier de Zeptan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La table des Chevaliers :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: