Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 De retour du Mansot !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia`

Mia`


Messages : 59

Description
Classe: Ecaflip
Element: Terre/Feu
Cercle de Puissance:
De retour du Mansot ! Left_bar_bleue171/200De retour du Mansot ! Empty_bar_bleue  (171/200)

De retour du Mansot ! Empty
MessageSujet: De retour du Mansot !   De retour du Mansot ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:34:11

Dans un doux mois de Javian, nous.. Les Chevaliers de Bolgrot se sont mis à la recherche d'un Mansot pas comme les autres, le Roi des Mansot.. Le Mansot Royal ! Ces Chevaliers était Cabecou, Suzunha, Zullaknia, la magnifique Manithil suivie du charmant Dimanche avec Overd-Oz, Menop-Oz et moi même.

Après quelques heures de marche, nous avons croiser un homme, Waldos FieldChester Potcobble. Il nous racontait un peut sa vie, ses envies.. Jusqu'au moment ou il se mit à parler du Mansot Royal et nous demandait si nous voulions descendre dans son repaire pour pouvoir essayer de le croisé et de le massacré. Malgré les autres bestiaux qui pouvait nous causer la mort, nous y sommes aller, sans peur.. Sans crainte.

Une fois dans le souterrain, il faisait froid.. Beaucoup plus froid que dehors. L'intérieur était superbe, comme si quelqu'un se chargeait de l'entretenir.. Mais bon, c'est tout de même une bloc de glace. D'ailleurs.. J'avais même faillit tomber, heureusement qu'Overd-Oz était la pour me secourir, avec mes coussinets je glissais un peut. Mais j'avais tout de même un avantage, celui de ne pas avoir froid avec tout mes poils.. Du moins avoir moins froid qu'eux.

Nous recroisons le jeune homme de tout à l'heure, Waldos FieldChester Potcobble.. Pour ceux qui l'aurait déjà oublier. Il nous demande de lui ramener la Poisskaille Royal que détenait ce fameux Mansot, pour un dîner avec Aurore Boréale.. Si seulement je pouvais faire de même avec Manithil.. Oups ! Pardonnez moi de dire tout haut ce que je pense tout bas.. Donc du coup, où en étais-je ? Ah oui.. Donc nous avons accepter ! Ce fût le début d'une longue soirée de combat.. autant difficile les uns que les autres remplit de Fu Mansot, qui porte très bien son nom. De Mamansot, qui elle aussi porte très bien son nom, protectrice ! Ainsi que des Timansot, simplement petit mais bon.. Comme disait mon grand-père << Il n'y a pas que la taille qui compte. >> .. Je pense que j'ai tout dis à son sujet non ? Hein ?! et des Mansobèses.. D'ailleurs, il serait temps qu'ils fassent un régime ! Ce n'est pas qu'ils sont lourd.. Mais presque !

Après plusieurs heures de combat.. Nous en venons enfin à bout ! Nous nous approchons d'un bloc de glace, où à l'intérieur se trouvait une drôle de bestiole, pour pouvoir l'apercevoir. Qu'il était grand, beau.. Ou presque ! La Poisskaille que demandait Waldos était si grosse.. Elle faisait le double de ma taille et encore.. C'est peut dire ! A ce moment là je comprenais pourquoi Waldos nous à amener ici.. Nous vallons le coup pour tuer ce Roi ?

Une lutte acharnée se déroulait alors, Overd-Oz et Suzunha qui rejetait des ennemis, tandis que la belle intendante Manithil et notre chère Cabecou s'occupaient des blessés, que Zullaknia retenait de toute ses forces le Mansot Royal, que Menop-Oz, Dimanche et moi même nous nous occupons de tuer le Roi ! Tout le monde s'y est mis à fond pour pouvoir le vaincre.. Et malheureusement pour no.. EUX ! Nous avons sût garder la tête sur nos épaules.

Nous sortons tous fier de notre victoire la tête haute et retournons voir Waldos qui lui, nous remerciait du plus qu'il pouvait pour son dîner de prévu. Encore une histoire qui commençait pas si bien que ça et qui finit bien.

Un petite photo prise à la sortie, regardez bien !


De retour du Mansot ! Screen10
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du Mansot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La table des Chevaliers :: De retour de voyage-
Sauter vers: