Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gradi
Invité




Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?) Empty
MessageSujet: Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?)   Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?) Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:37:49

Bonsoir a toutes et a tous, Chevaliers de Bolgrot.

Je me permets de me tourner vers vous de ma tanière, afin de vous demander l'hospitalité.
Après avoir parcouru le monde des douze en long en large et en travers, en passant de guildes de Roxor full sag en guildes de roxor full Cac,
je suis a la recherche d'un foyer.
Naturellement l'idée de poser les sales godasses de poilu chez vous m'a traversé l'esprit, au point qu'après une énième journée de glande en solitaire je me décide.

Puis-je avoir l'honneur de porter le blason bleu? LE Blason Bleu?


Ps: Etant donné notre passé, il va de soi que mon sadida traine dans son sac 2 enclos et une maison, qui seraient a disposition!

Amicalement

Gradibide Le Poilu
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Guilde : Sweet Corruption
Messages : 88

Description
Classe: Cra
Element: Feu/Air
Cercle de Puissance:
Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?) Left_bar_bleue182/200Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?) Empty_bar_bleue  (182/200)

Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?)   Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?) Icon_minitimeLun 3 Jan - 7:59:54

Tien, une candidature...

*Déplie la lettre et lis attentivement*

Gradibide ! le sadida qui passe plus de temp à dormir que des aventuriers à traverser le monde des Douze à pied avant la création du zaap !

A la suite de cette lettre, je pris un papier et y inscrit ce qui suit :

"Aïle Gradibide ! Pour moi c'est "oui" , mais je tiens à insister sur le fait que le Air Paix doit se ressentir. :twisted: Donc, en sachant pertinament que tu n'es pas un habitué de ce style et en te connaissant déjà bien sur, je pense que tu t'investiras surement ici.

Je valide cette candidature

A bientot pour de nouvelles aventure!"


j'envoyais ensuite la réponse à monsieur Gradibide par la voie de tofu postal.
Revenir en haut Aller en bas
Manìthil

Manìthil


Messages : 36

Description
Classe: Eniripsa
Element: Soin
Cercle de Puissance:
Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?) Left_bar_bleue160/200Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?) Empty_bar_bleue  (160/200)

Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?)   Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?) Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:57:13

Au détour d'un zaapi, notre belle Eniripsa rencontra Overd-Oz, le maître d'arme de la Seigneurie, qui lui parla d'une candidature. Toute excitée, elle se précipita à la Caserne d'Aguabrial, pour constater d'elle-même les dires de ce Crà quelque peu excentrique. Une fois dans la salle commune, notre Intendante au grand coeur se dirigea vers le panier qu'elle avait prévu à cet effet. Cependant, aucun message n'y séjournait.

"J'en était certaine! Overd-Oz s'est joué de moi ..."

Déçue, la belle alla noyer son chagrin en cuisine ...

[HRP : Mon cher Gradibide, il serait bon, dans le cadre d'un RP forum, de présenter les choses. Tu vois, j'ai mis un passage qui me permet de présenter la situation, le lieu mais aussi de décrire mes actions. De ce fait, il aurait été judicieux d'expliquer que tu écrivais sur quelque chose et que tu posais cela dans le panier que j'ai décrit ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?)   Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?) Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:10:13

Bonsoir a toutes et a tous, Chevaliers de Bolgrot.

Après son passage à la Caserne d'Aguabrial, Gradibide s'en alla errer dans les rues de Bonta, la plume a la main.
Il s'assis trouva un banc, non loin de la Caserne, et se mit a écrire.


Je me permets de me tourner vers vous de ma tanière, afin de vous demander l'hospitalité.
Après avoir parcouru le monde des douze en long en large et en travers, en passant de guildes de Roxor full sag en guildes de roxor full Cac,
je suis a la recherche d'un foyer.
Naturellement l'idée de poser les sales godasses de poilu chez vous m'a traversé l'esprit, au point qu'après une énième journée de glande en solitaire je me décide.

Puis-je avoir l'honneur de porter le blason bleu? LE Blason Bleu?


Gradibide


Ceci étant fait, il lut, relut, et re-relut cette brève missive, et ne trouva rien a ajouter, surement angoissé par l'attente.
Il se dirigea vers l'Avenue de l'Enclume, et couru presque jusqu'au numéro 10, dont il poussa la porte le cœur battant.
La corbeille en bois de Kokoko semblait presque briller dans l'ombre de la pièce. Il y glissa son chiffon et s'en retourna d'où il venait.

[Ps: Etant donné notre passé, il va de soi que mon Sadida traine dans son sac 2 enclos et une maison, qui seraient a disposition!]

Amicalement

Gradibide Le Poilu
Revenir en haut Aller en bas
Mia`

Mia`


Messages : 59

Description
Classe: Ecaflip
Element: Terre/Feu
Cercle de Puissance:
Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?) Left_bar_bleue171/200Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?) Empty_bar_bleue  (171/200)

Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?)   Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?) Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:48:06

Tkai arriva dans la maison, il vit Manithil se tourner vers la cuisine et un homme, vêtu de noir et de rouge, surnommé Overd-Oz.

Hmm.. Alors comme ça le petit Gradubide.. Pardonnez-moi, Gradibude.. Mince ! Gradebidule.. Rho et puis tant pis ! Je n'arrive pas à prononcer son nom.. On va passer !

Il prit le parchemin de Gradibide, celui qu'il avait déposer dans la corbeille et y écrit :

Comme j'ai déjà pu te le dire, pour moi c'est un non ! Hé oui.. Il n'y à qu'un poilu parmi nous, et c'est moi ! Non aller, je rigole.. Je te donne un oui, même si on sera deux poilus..

Il re-déposa le parchemin dans la corbeille et repartit suivre Manithil à la trace, pour voir ce qu'elle mijotait.


Dernière édition par Mia` le Mer 26 Jan - 3:24:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cabecou
Admin
Cabecou


Guilde : Les Chevaliers de Bolgrot
Messages : 29

Description
Classe:
Element:
Cercle de Puissance:
Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?) Left_bar_bleue1400/200Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?) Empty_bar_bleue  (1400/200)

Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?)   Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?) Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:02:24

*va faire un tour à la maison suite au message envoyé par Overd-Oz*

"Youpi la première demande est arrivée \o/"

*s'empresse d'adresser un parchemin réponse à Gradibide*

"Cher Monsieur Gradi,
après avoir pris connaissance des avis de mes canarades Chevaliers ainsi que de mon fidèle tofu, c'est avec plaisir que je valide ta candidature. (Celle -ci est très bien formulée).
Si personne d'autre ne vient s'opposer à ta demande, je viendrai personnellement placer au dessus de ta tête le fameux blason bleu.
A bientôt.
Cabecou"

*referme la porte de la maison et va reprendre sa boutique sur la place*
Cabecou en avait fini de ses activités seigneuriales pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-bolgrot.1fr1.net
Manìthil

Manìthil


Messages : 36

Description
Classe: Eniripsa
Element: Soin
Cercle de Puissance:
Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?) Left_bar_bleue160/200Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?) Empty_bar_bleue  (160/200)

Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?)   Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?) Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:50:39

[HRP : Voilà mon poilu! Ca c'est bon!!!!]


De retour de l'épicerie, un sac plein d'épices, Manìthil observa le panier qui, pour la première fois, contenait une lettre.

"Overd-Oz m'aurait-il trompé d'un jour?"

Elle alla s'installer sur le canapé et commança à lire.

"Mmmh .... oh! ... Mmmmh ... Ah je vois ..."

Elle monta au dortoir et prit, dans son petit coffre d'ébène, sa plume de Tofu Royal. Comme il restait de la place sur la lettre déposée par Gradibide, elle y inscrit quelques mots.

"Aïle à vous, messire Gradibie.
Je suis enchantée d'avoir pu constaté l'intérêt que vous portez à notre Seigneurie. Ayant eu l'occasion de vous rencontrer à plusieurs occasions, je ne peux qu'approuver votre arrivée au sein de notre communauté.
Que vos nuits soient douces et vos journées agréables!"

Elle se dirigea alors vers son armoire d'intendance et y prit un grand livre rouge. Sur ce livre était inscrit "Recrutement".

"Alors voyons voir ... Gradibide, approuvé par le Seigneur, le Maître d'Arme, le Diplomate et moi-même ..."

Elle inscrit en face du nom de la nouvelle recrut "ACCEPTE". Elle rangea le livre et partit en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?) Empty
MessageSujet: Re: Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?)   Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du jedi ( Qui a dit Chewbacca?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour du Mansot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La table des Chevaliers :: Recrutement :: Candidature accéptée-
Sauter vers: