Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Chibi-s le petit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibi-s.
Invité




Chibi-s le petit  Empty
MessageSujet: Chibi-s le petit    Chibi-s le petit  Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:04:25

Coure après un tofu pour lui piquer sa plume
Bon trouvons un bonne endroit pour écrire *va a l'ombre d'un orme loin des bwork*

Bonjour les chevaliers de bolgrot

Je m'appelle Chibi-s je suis un disciple de sram née sur l'ile d'otomaï de père Humain nommée Phil et de mère sram nommée Asse-line un jour je suis tomber de l'arbre qui soutenez notre maison. Je suis rester dans les pomme pendant 1 semaine pendant se temps la un docteur nommée Docteur Nauh il m'avait soigner et avait retrouvez m'est os qui était éparpiller sur l'ile je restait avec lui de longue année car je ne connaissez pas le chemin de la maison un jour je me dit que je devait partir pour Astrub ou je rencontrait des gens qui parler une langue bizzard au bout d'un moment je me mit des feuilles de salace dans les oreilles pour ne pas entendre leur langue nommée le BWORK j'était peut solitaire mais je ne rencontrais que trés peu de personne qui ne parler pas le bwork un jour alors que j'était entrain de me muscler je me suis retrouver face a une énorme batisse ma curiosité m’obligea a rentrer je découvrit que cetait votre QG tout timide que je suis je couru vers l'exterieur pour vous écrire au lieu de vous parlez

Voila vous connaissez mon histoire


[HRP]
Bonjour les chevaliers de bolgrot
Je m'appelle Chibi-s je suis un sram de cercle 129 a la recherche de personne jouant RP même si avant se message je n'avais jamais pratiquer le RP ou juste deux trois fois mais je désire apprendre s'il vous plait soyez directe dans vos critique pour m'améliorer merci[/HRP]


Repose sa plume de piou et donne son parchemin a une araknée qu'il avais dresser

Dans la vie

Je m'appelle : Adrien

J'ai 13 ans

Je fait 1m50

Je suis nul en dictée

J'habite en france

Attend une réponse a bientôt je l’espère fort
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-s.
Invité




Chibi-s le petit  Empty
MessageSujet: Re: Chibi-s le petit    Chibi-s le petit  Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:07:49

Renvoie un parchemin avec marquez :

Mes métiers sont : Joaillomage 100 et Bijoutier 65
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chibi-s le petit  Empty
MessageSujet: Re: Chibi-s le petit    Chibi-s le petit  Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:22:57

Monte-Cristo entre dans la caserne

Prend le parchemin coche la case POUR

Sort de la caserne...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-s.
Invité




Chibi-s le petit  Empty
MessageSujet: Re: Chibi-s le petit    Chibi-s le petit  Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:18:35

Vite fait bien fait

Sourie en se sentant encourager
Revenir en haut Aller en bas
Cabecou
Admin
Cabecou


Guilde : Les Chevaliers de Bolgrot
Messages : 29

Description
Classe:
Element:
Cercle de Puissance:
Chibi-s le petit  Left_bar_bleue1400/200Chibi-s le petit  Empty_bar_bleue  (1400/200)

Chibi-s le petit  Empty
MessageSujet: Re: Chibi-s le petit    Chibi-s le petit  Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:06:22

Bonjour jeune Chibi,
après avoir lu l'histoire que tu a conté j'ai quelques petites remarques, juste pour t'aider ne t'inquiète pas, je me permet comme tu l'as demandé :)

Ton histoire peut être sympathique mais il n'y pas de ponctuation et pas mal de fautes dont la concordance des temps. Tout ceci ne rend pas la lecture de ton parchemin très simple.
Il n'y a rien d'autres que la curiosité qui t'as amené ici ?

[Continuons hors air paix ; c'est gentil d'avoir donné des informations sur toi ; comme ta taille, ton âge ... ; mais tu n'étais pas obligé. Ce que je veux surtout savoir quand je lis une candidature ne concerne que ton/tes personnage(s). Comme tu l'as fait juste avant.
C'est un avis personnel.

Sinon à part les quelques fautes à corriger, je ne trouve pas que tu te sois mal débrouiller en rp.

Je ne suis pas une experte mais voici quelques petits trucs (que tu connais peut être déjà) si tu as besoin :
L'important est d'incarner son personnage, dire "je" au lieu de "il", utiliser les noms des personnages au lieu de leur classe et transposer tes activités IRL en activités du jeu. Par exemple tu ne joues pas au foot, tu pratiques le boufbowl ; tu ne te déconnectes pas, tu vas tenir ta boutique ou tu t'es endormi (en cas de déconnections soudaines ^^) etc.
Le départ n'est pas simple mais ensuite ça vient tout seul ;)]

Je te souhaite de belles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-bolgrot.1fr1.net
Chibi-s.
Invité




Chibi-s le petit  Empty
MessageSujet: Re: Chibi-s le petit    Chibi-s le petit  Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:45:20

Merci de t'est conseil je vais essaier d'ajouter de la ponctuation.
Ma motivation que je ne pouvais pas dire dans l'histoire et le RP j'ai toujours voulu essaier.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-s.
Invité




Chibi-s le petit  Empty
MessageSujet: Re: Chibi-s le petit    Chibi-s le petit  Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:54:03

Ayant compris que les tofus etait trop rapide il arracha la plume d'un piou pour rétranscrire sont message sur plusieurs feuilles de salace

Bonjour les chevaliers de bolgrot.

Je m'appelle Chibi-s.
Je suis un disciple de sram née sur l'ile d'otomaï. De père Humain nommée Phil et de mère sram nommée Asse-line. Un jour je suis tomber de l'arbre qui soutenez notre maison. Je suis rester dans les pomme pendant une semaine. Pendant se temps la un docteur nommée Docteur Nauh m'avait soigner et avait retrouvez m'est os qui était éparpiller sur l'île. Je restait avec lui de longue année car je ne connaissez pas le chemin de la maison. Un jour je me dit que je devait partir pour Astrub ou je rencontrerait des gens. Mais il parler une langue bizzard au bout d'un moment j'en eu tellement ras le crane de cette langue je me mit des feuilles de salace dans les oreilles,pour ne pas entendre leur langue nommée le BWORK. J'était peut solitaire mais je ne rencontrais que trés peu de personne qui ne parler pas le bwork. Un jour alors que j'était entrain de me muscler,je me suis retrouver face a une énorme batisse ma curiosité m’obligea à rentrer je découvrit que cetait votre QG,tout timide que je suis je couru vers l'exterieur pour vous écrire au lieu de vous parlez.



Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Guilde : Sweet Corruption
Messages : 88

Description
Classe: Cra
Element: Feu/Air
Cercle de Puissance:
Chibi-s le petit  Left_bar_bleue182/200Chibi-s le petit  Empty_bar_bleue  (182/200)

Chibi-s le petit  Empty
MessageSujet: Re: Chibi-s le petit    Chibi-s le petit  Icon_minitimeLun 18 Avr - 3:24:13

Oz buvait son thé tranquillement dans le salon de la caserne quand une arakné fit son entrée par le dessous de la porte.

- DAAAAH *Flèche Explosive* Saleté !

L'arakné retomba sur le dos dévoilant un parchemin qu'elle dissimulait.

- ho ? qu'est ce que c'est que ça ?

Il prit donc le parchemin après avoir enfermé l'arakné sous un récipient et commença la lecture. Après avoir constaté qu'il s'agissait d'un candidature et réfléchi deux minutes, il prit sa belle plume de tofu maléfique et comme a son grande habitude il rédigea une réponse a ce Sram :


"Bonjour Chibi-s,
J'ai pris connaissance de ta candidature et je peux pour le moment que te dire qu'elle nous intéresse. Nous en discutons actuellement et te donnerons une réponse très bientôt.
Je peux aussi t'assurer que j'ai pris très soin de ton arakné, tu n'as aucun soucis a te fair.
A bientôt

Oz"


Il souleva alors le récipient dans lequel il avait enfermé la pauvre bestiole et lui attacha le parchemin.

- Aller, retourne voir ton maître avant que le chat ne te croise ....

[Je pense que tu as le niveau et l'envie pour nous rejoindre , mais comme cabecou l'a demandé : seul la curiosité t'a attiré ? Il y a quelque petit effort à faire sur l'orthographe mais avec un peu d'entrainement et de volonté je suis sur que ça passera.
Pour ce qui est du RP, tu t'es très bien débrouillé et Cabecou t'a déjà tout dit. il y a plus qu'a s'appliquer :D
Donc nous en parlons et te répondons prochainement.
A bientôt.]
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-s.
Invité




Chibi-s le petit  Empty
MessageSujet: Re: Chibi-s le petit    Chibi-s le petit  Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:30:27

*Vois sont arakné arriver épuiser*
Tien tu a un message pour moi
*Ouvre le parchemin et lit*
*Ecrit avec le peut d'encre de Kralamour qui lui rester*
Merci,Merci alors comme je les déjà dit à Cabecou c'est le RP qui m'intéresse le plus dans votre guilde mais je pense que l'on a pas le droit de marquer sa dans un RP donc j'ai pas osé le marquer

*Shoot dans son arakné pour quel aille plus vite*
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-s.
Invité




Chibi-s le petit  Empty
MessageSujet: Re: Chibi-s le petit    Chibi-s le petit  Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:38:41

[Je me pose une question imaginons que je me mette "afk" pour une raison ou une autre que dois-je dire ? pouvait vous me donner des exemples
Merci d'avance]
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Guilde : Sweet Corruption
Messages : 88

Description
Classe: Cra
Element: Feu/Air
Cercle de Puissance:
Chibi-s le petit  Left_bar_bleue182/200Chibi-s le petit  Empty_bar_bleue  (182/200)

Chibi-s le petit  Empty
MessageSujet: Re: Chibi-s le petit    Chibi-s le petit  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 0:32:07

Désolé de te répondre aussi tardivement, tu as postulé a un moment ou plus rien n'était sur chez nous.

Je te remercie de t'être intéressé aux Chevaliers mais comme tu as pus le constater la guilde a été dissoute.

Je te souhaite donc une bonne continuation et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chibi-s le petit  Empty
MessageSujet: Re: Chibi-s le petit    Chibi-s le petit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chibi-s le petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La table des Chevaliers :: Recrutement :: Le bureau de Miaow-
Sauter vers: