Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Michounet sort de son buisson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michou
Invité




Michounet sort de son buisson  Empty
MessageSujet: Michounet sort de son buisson    Michounet sort de son buisson  Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:12:29

Il était une fois un sadida moitié mie et moitié choux, nommé Michounet qui vivait dans un buisson , il aimait fumer des joins aux Kalyptus et d'autres très peu recommandable.
Un jour il abusa de la "fumette" et regarda son entre jambe ( à croire qu'il à que ça à faire dans un buisson ) , choqué.... il poussa un crie ; OU EST PASSE MON ZOB !
Affolé, il le chercha dans tous les coins et recoins de son buisson mais sans succès... Soudain il entendit un rire psychopathologique..
Michounet sort ça tête du buisson. Il suivit le bruit du rire qui le dérangeait jusqu'à une citadelle où la populace circulé.
Il trouva enfin l'auteur de ce rire macabre.. c'était un Zobal et toujours sous l'emprise de l'herbe qu'il a inhalé il lui fonçât dessus d'une joie folle et il s'écria : Hourra ! j'ai retrouvé mon Zob !
- Mais lâche moi tu me fais mal abrutis !
- Hein ?! Tu parles je le savais que tu pouvais parler maintenant tu retournes là où est ta place entre mes jambes.
- Non mais ça va pas à la tête !
Dans une colère folle il lanca une Furia sur le pauvre Sadida.
Michounet reprennent ses esprits : Hein ?! Quoi ?!
- Vas t'en ! J'ai pas de temps à perdre avec toi ! je suis la pour postuler dans une guilde...
Le Sadida se relève et rebroussa chemin pour retrouver son buisson..... Tout
d'un coup il entendit des rires qui provenait d'une Taverne, intriguait notre héros décida d'y aller faire un tour.
Une fois devant l'entrée il essaya de lire la pancarte " Taveurne des Chèvres de bougrot, Rucretaiment ! "
Il entra dans la taverne...
Michounet : Bonjour..
Guilde : Bonjour !
Un Ecaflip se précipita sur Michou : - Hey ! Permet moi de me présenter moi c'est Miaow je suis responsable du recrutement de la guilde " Les Chevaliers de Bolgrot " et toi comment t'appelles tu ?
- Moi c'est Michounet mais appelle moi Michou !
- Ok ! Michou veux-tu faire partie de notre guilde ?
- J'aimerai bien ! L'ambiance conviviale de la taverne ma séduit.
- Remplit ce formulaire et je soumettrais ta candidature aux membres de notre guilde.




Formulaire


Nom : Michounet

Classe : Sadida

Âge : 19 ans

Niveau : 155

Élément de prédilection : multi-élément/ dommages

Expérience de jeu : 6 ans et des poussière

Vie antérieure : Many ,Brumaire,Lily

Intérêt d'intégrer une guilde : Cherche une convivialité et une bonne ambiance, respect d'autrui, entraide et surtout rigolade !

Autres infos : Fait travailler un Osamoda clandestin dans son buisson : Tailleur (83), Costumage (100), Bijoutier(66) et Joyaumage (99).


Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Guilde : Sweet Corruption
Messages : 88

Description
Classe: Cra
Element: Feu/Air
Cercle de Puissance:
Michounet sort de son buisson  Left_bar_bleue182/200Michounet sort de son buisson  Empty_bar_bleue  (182/200)

Michounet sort de son buisson  Empty
MessageSujet: Re: Michounet sort de son buisson    Michounet sort de son buisson  Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:58:38

Overd-Oz forgeait des épées au sommet de la tour de la caserne des Chevaliers quand soudain un raffut venant du rez-de-chaussée interompu son travail.

- c'est quoi ce bazar ?

Il descendit donc voir ce qu'il se passait. La il vit une scène assez sanglante.... en effet Miaow face a michounet, lui plantait ces dagues dans le torse.
[en effet, miaow ne se présentera jamais devant toi en te demandant ton nom, il est plutot du genre violent]

- Miaow !! Arrete d'embrocher les visiteurs, ce ne sont pas des chose qui se font ! Allez jette moi ça dehors qu'on n'en parle plus.

Et ainsi Overd-Oz remonta dans la forge pour y continuer son travail.


[Michounet, (ou devrais-je dire Isma) te conaissant en jeu, je suis "contre" ton adhésion à la guilde, mais je te l'avais déjà fait comprendre.
Aussi,voici un petit conseil en Air Paix qui pourrait t'aider, tu ne peux faire parler les autres personnages sans les connaitre, c'est contre les lois du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Invité




Michounet sort de son buisson  Empty
MessageSujet: Re: Michounet sort de son buisson    Michounet sort de son buisson  Icon_minitimeSam 9 Avr - 15:13:42

Me connaissant en jeu ?
Alors sache que tu me connais pas du tout.
J'ai certes des défauts mais j'ai un certains savoir vivre
j'ai juste déconné sur mes blagues qui manquées de tactes
Mais je me soignes ! et je fais plus attention à autrui
Sinon je fais pas de scandale monstre je suis discret serviable et je suis pas du genre à être méchant :(
Revenir en haut Aller en bas
Mia`

Mia`


Messages : 59

Description
Classe: Ecaflip
Element: Terre/Feu
Cercle de Puissance:
Michounet sort de son buisson  Left_bar_bleue171/200Michounet sort de son buisson  Empty_bar_bleue  (171/200)

Michounet sort de son buisson  Empty
MessageSujet: Re: Michounet sort de son buisson    Michounet sort de son buisson  Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:19:50

Regarde Oz d'un air louche..

Ah tiens Oz.. Te voilà enfin je voulais t'embroc.. embrasser ! Ça fait un bail que tu n'es pas sortit de ta forge.. Tu attends quoi ?!

Voit Oz partir..

Ah.. Bon et bien je te suis ! Montre moi ta future création !


[Bon et bien, je pense que tu as compris. Je ne savais pas qui tu étais, jusqu'à maintenant. Et connaissant déjà quelques unes de tes histoires.. Ça ne me donne pas envie de t'intégrer ici.
Et comme Oz l'a dit. Tu ne peux pas faire parler les autres. Tu ne sais pas comment qu'ils peuvent réagir ni comment ils parlent. Tout le monde ne réagira pas de la même façon.]
Revenir en haut Aller en bas
Gradibide

Gradibide


Messages : 25

Description
Classe: Sadida
Element: Feu/dom
Cercle de Puissance:
Michounet sort de son buisson  Left_bar_bleue187/200Michounet sort de son buisson  Empty_bar_bleue  (187/200)

Michounet sort de son buisson  Empty
MessageSujet: Re: Michounet sort de son buisson    Michounet sort de son buisson  Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:39:41

Gradibide entre :

NON

Gradibide sort.



[ça, c'est du RP dans les règles]
Revenir en haut Aller en bas
kynox

kynox


Messages : 9

Description
Classe: Cra
Element: Feu/Terre
Cercle de Puissance:
Michounet sort de son buisson  Left_bar_bleue151/200Michounet sort de son buisson  Empty_bar_bleue  (151/200)

Michounet sort de son buisson  Empty
MessageSujet: reponse   Michounet sort de son buisson  Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:28:42

Funky-nox entre dans le salon pour se reposer une petite heure avant de retourner miner ..
Trouve un vieux bout de parchemin tout chiffonné à l'entrée de la pièce et s'écrit ...

- Ozzzz ... Ozzzzzzzzzz .. Ah tu est la !
- As tu vu la candidature de ce Michou?
-Tu as répondu toi ?

(Retourne ce vieux parchemin et trouva les réponses de 3 autres chevaliers)

-Ah effectivement vous y avez pas été de main morte avec lui ... Je vais essayé d'etre juste avec lui ! Tien, prête moi ta bonne vieille plus de tofu maléfique s'il te plait, merci ...

Chere Michounet

Tous d'abord j'espère pour toi que tu as retrouvé ton zob ... ça serai embêtant pour toi ! Euh ... comment te dire NON sans te blésser ... Je suis vraiment pas fan de ton Air-Paix même si tu t'es mis à délirer je pense que tu as plus de moquette dans ta chambre ! Merci quand même d'avoir pensé à nous mais je pense qu'une alliance Hors Air-Paix serai plus adapté à ton personnage !

Cordialement Funky-Nox



-Arf ! tien ta plume Oz, il faudrai penser à la changé elle parle un peut trop gentillement à mon gout ! J'aurai pris la mienne j'aurai répondu plus violament je pense!
- Bon je vais me reposer .. A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michounet sort de son buisson  Empty
MessageSujet: Re: Michounet sort de son buisson    Michounet sort de son buisson  Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:37:29

Do-mac prenant une bierre tranquillement dans le bar, il vis Monte-Criso rentré dans le bar qui fouetta très fort le chat jusqu’à se qu'il miauwl




Mon avis ne compte pas donc je ne le donne pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Cabecou
Admin
Cabecou


Guilde : Les Chevaliers de Bolgrot
Messages : 29

Description
Classe:
Element:
Cercle de Puissance:
Michounet sort de son buisson  Left_bar_bleue1400/200Michounet sort de son buisson  Empty_bar_bleue  (1400/200)

Michounet sort de son buisson  Empty
MessageSujet: Re: Michounet sort de son buisson    Michounet sort de son buisson  Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:07:21

Michounet,
ce sera non.

Bonnes aventures à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-bolgrot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Michounet sort de son buisson  Empty
MessageSujet: Re: Michounet sort de son buisson    Michounet sort de son buisson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michounet sort de son buisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La table des Chevaliers :: Recrutement :: Candidature refusée-
Sauter vers: