Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A La Conquête Du Kralamour Géant.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skeezo
Invité




A La Conquête Du Kralamour Géant. Empty
MessageSujet: A La Conquête Du Kralamour Géant.   A La Conquête Du Kralamour Géant. Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:15:21

Je m'appelle Skeezo, je suis un dénigré de la famille des Phrene. Je suis un Zobal née sur l'île des Squelettes, ma mère est une zobal nommée Mask'Ara, mon père un enutrof qui se prénomme Kama’soutra et mon frère Funky-Nox. Un jour je suis partit avec le frangin car on se fesait battre par nos parents. Nous avons marché pendant longtemps pour enfin trouvé un bateau qui nous emmena jusqu’à l'île d'Otomaï, une petite île magnifique, là au moins nous étions tranquille pour nous installer dans une petite bicoque loin des fait et gestes violent de nos parents. Un matin, mon grand frère Funky-nox a disparu du jour au lendemain sans savoir pourquoi. Je suis partit à sa recherche.. Plus les jours passé plus je m'aventurais dans une île sombre et nauséabonde. Au bout d’une heure je m'évanouis et lors de mon réveil par des bruits atroce j'apercevais le satané Kralamour, au moment même qu’il s’approchait de moi, mon frère, Funky-nox surgit et vain ce Kralamour Géant de 2 ou 3 coups de flèches bien placé ! Je n’y croyais pas, il me sauva la vie ! C’est à ce moment-là qu’il m’expliqua la raison de sa surpuissante, il avait intégré une alliance secrète qui répandit le bien dans ce monde des 14 ! Nous rentrâmes a la maison et me demanda si je ne voulais pas le rejoindre !
Je pris ma plus belle plume de tofu et m’exécuta..

Cher Chevaliers de Bolgrot,
Je suis un zobal de cercle 127, je cherche une alliance puissante. Mon frère a déjà intégrer votre communauté, c'est pour cela que vous écrit se parchemin pour vous faire part de mon envie d'intégration dans votre équipe puisque j’en n'ai entendu que du bien et cela m'intéresse fortement. En espérant que vous trouverez se parchemin à temps je serais impunément dans l'attente de votre réponse.
Mes plus sincères salutations chères chevaliers.


SKEEZO


Je reposa ma plume et soupira

Enfin, moi qui n'a l'habitude du Air-Paix se ne fut pas facile pour moi d'écrire cette lettre mais je pense que ce n'était pas une perte de temps vu ce qu'il m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
kynox

kynox


Messages : 9

Description
Classe: Cra
Element: Feu/Terre
Cercle de Puissance:
A La Conquête Du Kralamour Géant. Left_bar_bleue151/200A La Conquête Du Kralamour Géant. Empty_bar_bleue  (151/200)

A La Conquête Du Kralamour Géant. Empty
MessageSujet: J'ai battu le krala ? Owii   A La Conquête Du Kralamour Géant. Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:49:04

2 jours après l'écriture de la candidature de skeezo ..

Je rentre au QG apres une longue et rude journée passé sous les catacombes des mines brakmarienne et pris le courrier de tout les chevaliers pour leur distribué !

Tien donc ! Une lettre de mon frère destiné a Cabecou .

- Je suppose que c'est son courrier de candidature pour intégré notre alliance.

Je cour vers le bureau majestueux de Cabecou et le lui remet en main propre.

- Votre majesté ? voici un courrier de mon frère, Skeezo, je lui est sous entendu il y a 2 jours que si il voulais nous rejoindre il n'aurai qu'a vous écrire puisque son but est de faire le bien dans se monde si naïf. Je voudrai pas vous influencé mais c'est un guerrier honorable qui ferai très bon défenseur pour notre royaume !

- Pour ma part je suis POUR donc maintenent je vous laisse libre choix de le teste sur le terrain ou pas !

Je repris mes occupations de l'aprem-midi (j'en ai marre de cette mine) vivement que je soit maitre bijoutier

:P
Revenir en haut Aller en bas
Mia`

Mia`


Messages : 59

Description
Classe: Ecaflip
Element: Terre/Feu
Cercle de Puissance:
A La Conquête Du Kralamour Géant. Left_bar_bleue171/200A La Conquête Du Kralamour Géant. Empty_bar_bleue  (171/200)

A La Conquête Du Kralamour Géant. Empty
MessageSujet: Re: A La Conquête Du Kralamour Géant.   A La Conquête Du Kralamour Géant. Icon_minitimeMer 6 Avr - 21:53:17

Miaow arrive et trouve un parchemin à terre. Il le lit et commence à rédiger une réponse.

Citation :
Mon cher amis Skeezo.. Comme je te connais depuis un petit moment déjà, et que tu m'avais déjà raconter ton histoire. Qui est comme qui dirait.. Bizare. Un simple crâ sortit de nulle part arrive et tue le grand et magnifique Kralamour.. J'ai simplement envie de lui dire "Bravo" ! (ou cheaté ? :P)

Oui ton frère est déjà parmis nous, d'où je pense ta demande d'admission ici. Et je pense que tu auras et as ta place chez nous !


[Je me doute que ça n'a pas dût être facile, mais rien que le fait d'avoir fait cet effort, cela nous prouve ton envie de nous rejoindre. Donc pour moi, c'est un OUI.]
Revenir en haut Aller en bas
Gradibide

Gradibide


Messages : 25

Description
Classe: Sadida
Element: Feu/dom
Cercle de Puissance:
A La Conquête Du Kralamour Géant. Left_bar_bleue187/200A La Conquête Du Kralamour Géant. Empty_bar_bleue  (187/200)

A La Conquête Du Kralamour Géant. Empty
MessageSujet: Re: A La Conquête Du Kralamour Géant.   A La Conquête Du Kralamour Géant. Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:11:47

Gradibide entre dans la Caserne, et une fois la porte passée trébuche sur parchemin encore frais.

-Tiens, une candidature, de Skeezo, suivie de deux réponses d'handicapés !

Elle prit sa plume et écrivit sa réponse à la suite :

-Mon Cher Skeezo.
L'effort fourni pour nous prouver ton envie d'intégrer l'alliance ressort tout à fait de ta candidature. Malgré le fait que nous ne nous connaissions pas, j'ai pu échanger un peu avec toi pour les raisons que nous savons, et tu me parait être dans la catégorie "Potentiel Chevalier".
Ainsi, je suis pour ton intégration, sous réserve que ta période d'essai soit concluante.
Je donne donc un autre OUI a Skeezo.

Une fois l'encre séchée, Gradibide re-roula le parchemin qu'elle mit dans la corbeille prévue a cet effet, et s'en retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Guilde : Sweet Corruption
Messages : 88

Description
Classe: Cra
Element: Feu/Air
Cercle de Puissance:
A La Conquête Du Kralamour Géant. Left_bar_bleue182/200A La Conquête Du Kralamour Géant. Empty_bar_bleue  (182/200)

A La Conquête Du Kralamour Géant. Empty
MessageSujet: Re: A La Conquête Du Kralamour Géant.   A La Conquête Du Kralamour Géant. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:08:12

A son tour Overd-Oz pénétra dans la caserne des chevaliers.

- Ho mais c'est quoi tout ces poils !!?? Ha salut gradi ! Qu'est ce que tu tiens la ? une candidature ? Montre moi ?

Skeezo ? humm un Zobal... intéréssant.

Il prit donc une ça fameuse plume de tofu très maléfique et se mit a rédiger une réponse:

"Skeezo,
Ton histoire m'a beaucoup touché, et ta présentation ma intéréssé.
Je pense que tu mérites ta période d'essaie, c'est donc aussi un "OUI" et j'attend de combattre a tes cotés afin de voir se que tu vaux.
A bientot.
Oz"


Il attacha le parchemin a la patte de toto.

- Vole trouver Skeezo petit toto !
Revenir en haut Aller en bas
Cabecou
Admin
Cabecou


Guilde : Les Chevaliers de Bolgrot
Messages : 29

Description
Classe:
Element:
Cercle de Puissance:
A La Conquête Du Kralamour Géant. Left_bar_bleue1400/200A La Conquête Du Kralamour Géant. Empty_bar_bleue  (1400/200)

A La Conquête Du Kralamour Géant. Empty
MessageSujet: Re: A La Conquête Du Kralamour Géant.   A La Conquête Du Kralamour Géant. Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:48:40

Bonjour Skeezo,
Alors déjà je suis désolée de t'avoir laissé dans l'attente d'une réponse pendant plusieurs jours ; mais s'occuper de tous ces Chevaliers ça prend du temps :D
Ensuite je suis mes collègues, je suis donc pour que tu nous rejoingnes.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-bolgrot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A La Conquête Du Kralamour Géant. Empty
MessageSujet: Re: A La Conquête Du Kralamour Géant.   A La Conquête Du Kralamour Géant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A La Conquête Du Kralamour Géant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La table des Chevaliers :: Recrutement :: Candidature accéptée-
Sauter vers: