Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Naissance des Chevaliers de Bolgrot

Aller en bas 
AuteurMessage
Cabecou
Admin
Cabecou


Guilde : Les Chevaliers de Bolgrot
Messages : 29

Description
Classe:
Element:
Cercle de Puissance:
Naissance des Chevaliers de Bolgrot Left_bar_bleue1400/200Naissance des Chevaliers de Bolgrot Empty_bar_bleue  (1400/200)

Naissance des Chevaliers de Bolgrot Empty
MessageSujet: Naissance des Chevaliers de Bolgrot   Naissance des Chevaliers de Bolgrot Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:52:28

C'était un soir d'Octolliard, les rues de Bonta et Astrub étaient bondées. Un léger vent venait s'engouffrer dans les cheveux d'une jeune Osamodas qui déambulait dans les rues.
Depuis plusieurs jours l'idée lui trottait dans la tête. Cabecou voulait partir à l'aventure et surtout retrouver les fameux Dofus dont elle avait tant entendu parler étant petite.
Mais une si grande quête entraîna quelques appréhensions.

Elle se dirigea alors vers le temple Osamodas pour tenter de trouver des réponses. Était-ce vraiment une bonne idée de se lancer dans cette aventure ? N'allait-elle pas le regretter ? Serait-elle à la hauteur de cette tâche ? Beaucoup de questions venaient troubler l'esprit de Cabecou.

Naissance des Chevaliers de Bolgrot T-osam11

Arrivée au temple, Cabecou alla s'adresser à Brigitebardo Peule. Ce jeune homme était une sorte d'entraîneur pour Cabecou. Il connaissait ses forces et ses faiblesses. Il était donc la personne la mieux placée pour la conseiller.

Naissance des Chevaliers de Bolgrot Brigit11

- « Bonjour Brigitebardo, te rappelles-tu du projet dont nous avons souvent parlé ?
- Oui je m'en souviens très bien. Et si tu as besoin je t'aiderai à le réaliser.
- Et bien justement, j'aimerai me lancer, mais j'ai des doutes.
- Avoir des doutes est normal, tu t'apprêtes à vivre une nouvelle aventure qui ne sera pas de tout repos. »
L'entraîneur sentit que Cabecou avait besoin d'être rassurée.

- « Ma chère amie, je t'ai rencontré lorsque tu venais à peine de quitter ta famille. Tu n'étais pas très forte ni très agile pourtant tu as toujours été intelligente. Peu importe les situations que je t'ai proposé, tu as su t'en sortir. Tes techniques de combat ainsi que ta réflexion ont beaucoup évoluées. J'ai toute confiance en toi, je sais que tu arriveras au bout de ta quête et retrouveras les Dofus avant qu'ils ne tombent entre de mauvaises mains. »
Cabecou se sentait plus sereine face à cette nouvelle aventure.

- « Je te remercie, tu as raison je dois foncer et retrouver ces Dofus perdus. »
Cabecou quitta la pièce quand Brigitebardo Peule la rappela :

- « Prends cette pierre, elle t'aidera pour ta quête. »
Cabecou prit la pierre : une Guildalogemme. C'était la première fois qu'elle tenait ce genre de pierre. La magie qu'elle détenait la rendait brillante.

Confiante et armée de sa pierre précieuse la jeune Osamodas quitta le temple et couru jusqu'au temple des guildes. Cabecou ne se retourna pas, il n y avait plus de place pour les doutes.
Elle était prête à entrer dans l'histoire … et le grimoire.

Arrivée devant l'imposante bâtisse, Cabecou et Toto se regardèrent et entrèrent d'un même pas. Son ami Jeymilad-Oz l'avait rejoint et l'attendait à l'extérieur.
Elle entra et s'approcha du grimoire, elle se présenta et on lui expliqua ce qui était utile pour faire une bonne guilde.

Naissance des Chevaliers de Bolgrot Grimoi11

Ayant attentivement écouté les conseils, Cabecou donna la pierre précieuse.
On la dirigea ensuite vers une seconde salle. La magie régnait dans cette salle. Au centre de celle-ci se trouvait une source de lumière d'un orange pur et intense.

Naissance des Chevaliers de Bolgrot Temple11

En regardant cette lumière, Cabecou se souvînt des légendes concernant les Dofus, d'un jeune homme amoureux, d'un dragon au destin tragique, de Dofus égarés.
La lumière pénétra alors en elle et Cabecou chuchota le nom « Les Chevaliers de Bolgrot ». Le nom l'avait choisi.
Il ne restait plus qu'à trouver un blason. Elle choisit un bleu rappelant la loyauté et la sagesse ; puis une sorte de labyrinthe qui symboliserait le chemin à parcourir pour retrouver les Dofus.

Naissance des Chevaliers de Bolgrot Nom__g11

Cabecou sortit du temple et retrouva son ami.
Son destin était à présent scellé, les Chevaliers de Bolgrot étaient nés.

Naissance des Chevaliers de Bolgrot Tablea11
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-bolgrot.1fr1.net
 
Naissance des Chevaliers de Bolgrot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance de Bolgrot
» Les enclos des Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Histoire-
Sauter vers: