Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Quête du Fast food

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Do-mac.
Invité




La Quête du Fast food Empty
MessageSujet: La Quête du Fast food   La Quête du Fast food Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:55:57

Un jour, un sram du nom de Monte-Cristo a eu l'idée de prendre un disciple Cra sous son épaule.
Il rencontra par hasard dans la taverne de la Chopenbois, un dénommé Do-Mac.
" Que fais tu ici jeune inconnu ? "
Do-Mac lui répondit qu'il voulait lancer une chaîne de Fast-Food dans le monde des 12+1+1
Avec tous les changements qu'il y a eu au court des derniers mois dans le monde il se dis qu'il
pourrait en profiter à son profit.
Malheureusement les taverniers ont tous refusé l'offre que Do-Mac leur soumettait.
Do-Mac n'ayant pas assez de prestiges il n'était pas pris au sérieux, il lui manque la gloire !
Implanter sa chaine de Fast-Food n'est pas une mince affaire.
Il s'est dit alors, je reviendrais quand j'aurai l'aura de puisssance qui vous fera changez d'avis
Monte-Cristo lui proposa donc d'en faire son apprentie afin de l'aidé dans sa noble quête Fast-Foodienne .
Il entra dans la guilde I-Neken, une guilde d'alcoolique de la comté de Bretagne, sous le commandement de Rebzeze.
Les mois passaient et Do-Mac gravie les échelons, mais les membres de la guilde étaient perpétuellement bourré.
De faite affronté des donjons seul ou avec des guildiens avec une gueule de bois devenait difficile.
Fatigué par cette guilde de Poche, l'ennuie pris le dessus.. Il traina de plus en plus au Zaap Inglass à se tournées les pousses.
Puis lui et Monte rencontrèrent un chevalier du nom de Overd-Oz sur sa grand dédé blanche, pendant que Monte-cristo ayant des problèmes d'estomac à force de péter sur Morygane.
Do-Mac sympathisa avec lui et rencontra donc Gradibide un sadida remplie d'herbe folle mais aussi la petite Pouce, et Un gros Chat !
Qui criait Miaowwwwww quand on lui marche sur la queue, Il vit en eux et en leur guilde une source de motivation qui lui permettra d'arriver à accomplir sa quête.
Do-Mac toujours prêt à s'investir et à rendre service souhaite donc intégrer la guilde des chevaliers de la tartiflette, Oups des Chevaliers de Bolgrot !
Revenir en haut Aller en bas
Mia`

Mia`


Messages : 59

Description
Classe: Ecaflip
Element: Terre/Feu
Cercle de Puissance:
La Quête du Fast food Left_bar_bleue171/200La Quête du Fast food Empty_bar_bleue  (171/200)

La Quête du Fast food Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Fast food   La Quête du Fast food Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:08:56

[Je suis en manque d'inspiration niveau RP mais, pour moi c'est un OUI ! Je passe de bonne soirées/journées avec toi sur Skype, donc voilà ! J'éditerai en mode RP plus tard, au moins que tu ais une réponse !]
Revenir en haut Aller en bas
Gradibide

Gradibide


Messages : 25

Description
Classe: Sadida
Element: Feu/dom
Cercle de Puissance:
La Quête du Fast food Left_bar_bleue187/200La Quête du Fast food Empty_bar_bleue  (187/200)

La Quête du Fast food Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Fast food   La Quête du Fast food Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:50:24

Mia` a écrit:
[Je suis en manque d'inspiration niveau RP mais, pour moi c'est un OUI ! Je passe de bonne soirées/journées avec toi sur Skype, donc voilà ! J'éditerai en mode RP plus tard, au moins que tu ais une réponse !]

Miaow a tout a fait raison, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Mia`

Mia`


Messages : 59

Description
Classe: Ecaflip
Element: Terre/Feu
Cercle de Puissance:
La Quête du Fast food Left_bar_bleue171/200La Quête du Fast food Empty_bar_bleue  (171/200)

La Quête du Fast food Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Fast food   La Quête du Fast food Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:47:50

Pour une fois, pour une fois ! Namého.. Je vais te montrer ma queue hérissée tu vas voir ! Ces poilues ce croient tout permis..
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Guilde : Sweet Corruption
Messages : 88

Description
Classe: Cra
Element: Feu/Air
Cercle de Puissance:
La Quête du Fast food Left_bar_bleue182/200La Quête du Fast food Empty_bar_bleue  (182/200)

La Quête du Fast food Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Fast food   La Quête du Fast food Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:43:09

Oz ayant prit connaissance de la demande de Do-Mac, vit directement un intéret à l'aider.

Il est vrai que les Chevaliers de Bolgrot sont très connus dans le domaine de la restauration et c'est sans doute pour ça que Do-Mac c'est tourné vers eux et leur exelente tartiflette.

Oz prit donc sont fameux parchemin pour répondre à l'intéréssé :

"Do-Mac

J'accepte avec joie de te prendre parmis nous te connaissant déjà malgré que ton mantor honnore le dieu sram....
Nous allons donc t'aider a ouvrir ta chaine de fast-food franchisé dans ce monde avec les condition suivante :

1- 50% des recettes nous reviendrons.

2- La chaine de restauration devra porté notre ambleme

3- Tu auras un chiffre d'affaire minimum a effectué pour rester des notres.

4- Tu me fournira mon diner a domicile tout les jours jusqu'a ta mort.

En respectant ces quelque règles tu deviendras un chef cuisto renomé dans la région.

Cordialement

Oz

Date et signature (avec la mention lu et aprouvé)
"


Il appela ensuite le fidèle tofu de cabecou répondant au nom de "Toto", petit tofu sur-exploité en livraison de parchemin expresse et l'envoya aussitot à la recherche du fameux Do-Mac
Revenir en haut Aller en bas
Cabecou
Admin
Cabecou


Guilde : Les Chevaliers de Bolgrot
Messages : 29

Description
Classe:
Element:
Cercle de Puissance:
La Quête du Fast food Left_bar_bleue1400/200La Quête du Fast food Empty_bar_bleue  (1400/200)

La Quête du Fast food Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Fast food   La Quête du Fast food Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:39:55

Bonsoir cher Do-Mac,
je rejoins l'avis général en ce qui concerne ton adhésion.
Je pense que tous les membres du Conseil ont, à présent, voté. Il ne te reste donc plus qu'à contacter Miaow (ou Overd-Oz) pour débuter ta période d'essai.
Je te souhaite de jolies aventures.
A bientôt.
Cordialement bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-bolgrot.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La Quête du Fast food Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Fast food   La Quête du Fast food Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quête du Fast food
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La table des Chevaliers :: Recrutement :: Candidature accéptée-
Sauter vers: