Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande d’adhésion a votre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guiniolu
Invité




Demande d’adhésion a votre guilde  Empty
MessageSujet: Demande d’adhésion a votre guilde    Demande d’adhésion a votre guilde  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:11:30

Bonjours,
Je me prénomme Guiniolus, jeune Xelor.
J’ai étudié pendant cinq ans à l’école supérieure du contrôle du temps.
Pendant mes études j’ai appris la puissance du temps et cela ma monté un peu à la tête.
En sortant de l’école, je débordé d’ambition mais mon envie de puissance et de pouvoir ma très vite conduite dans une vie de débauche et solitaire.
Un jour, alors que je m’amusai dans une taverne avec les jolie serveuses. Un espèce de vieux papi m’a mis un coup de pelle derrière la tête.
Je me réveillai dans une petite maison au nord de Bonta.
Cet homme est Maitre Guiniolor ancien guerrier de la guerre d’Amakna. Il me prit sous son aile et m’a appris que l’esprit d’équipe et l’entraide était la plus grande puissance.
Aujourd’hui mon enseignement avec lui prend fin.
Pour poursuivre mon enseignement il m’a conseillé de vous rejoindre, Vous noble chevalier de bolgrot.
Etant donner que Maitre Guiniolor est un grand ami des Frères Oz il demande de bien vouloir m’accepté dans votre guilde ainsi que lui-même pour qu’il puisse voir mon évolution.
Veuillez agréer mes sincères salutation mes chers confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Guilde : Sweet Corruption
Messages : 88

Description
Classe: Cra
Element: Feu/Air
Cercle de Puissance:
Demande d’adhésion a votre guilde  Left_bar_bleue182/200Demande d’adhésion a votre guilde  Empty_bar_bleue  (182/200)

Demande d’adhésion a votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion a votre guilde    Demande d’adhésion a votre guilde  Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:05:47

*Entre dans la caserne, épuisé, après une bonne turie aux porkass*

- Tiens une nouvelle candidature? Qu'est ce que c'est?

*Lis la lettre*

- Hehe ce vieux papi n'est toujours pas décédé à ce que je vois ! Sa demande de faire venir chez nous un xelor à moitié déchu sur les bords m'inquiète un peu.... Mais je pense qu'il doit avoir une idée derrière la tête, ça vaut le coup d'essayer !

*Attrape un parchemin vierge et une plume de tofu très maléfique puis commence à rédiger une réponse*

---------------------------------
"Bonjour Guiniolus,
J'ai pris connaissance de ta candidature au sein de notre seigneurie et de la raison pour laquelle tu souhaite l'intégrer.
J'accepte donc de te prendre sous notre aile pour t'enseigner un nouvel art, l'art des Chevaliers de Bolgrot et ainsi poursuivre ton enseignement.
Ton maitre est sage et je lui fais confiance, d'autant plus que c'est une vieille connaissance, je suis donc POUR ton intégration parmis nous.

Salutation à Guiniolor et à toi même."

---------------------------------

-Toto ! où te caches tu ? hahaa te voila !

*Attrape le tofu de Cabecou puis lui accroche le parchemin sur le dos*

-Allez vole, vole jusqu'à Guiniolus.
Revenir en haut Aller en bas
Manìthil

Manìthil


Messages : 36

Description
Classe: Eniripsa
Element: Soin
Cercle de Puissance:
Demande d’adhésion a votre guilde  Left_bar_bleue160/200Demande d’adhésion a votre guilde  Empty_bar_bleue  (160/200)

Demande d’adhésion a votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion a votre guilde    Demande d’adhésion a votre guilde  Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:28:18

Une fois n'est pas coutume, Manìthil s'en revenait de l'épicerie fine de Bonta, son sac du Staca Novice sur ses belles épaules. Elle entra dans la Caserne d'Aguabrial et décida de passer par le panier à candidature.

"Toujours pas de candidatures ... Mais que se passe-t-il?"

Elle réfléchissa un instant.

"Cela vient peut être de moi! J'ai dû mal m'exprimer, mais pourtant, je ne parle pas le Bwork ..."

Contrariée, notre charmante Eniripsa alla déposer ses épices à l'étage, avant de se plonger dans un profond sommeil.

[HRP : Oui je suis chiante, mais cette candidature ne m'a pas séduite même si le fond de la demande est plutôt intéressant.]
Revenir en haut Aller en bas
Mia`

Mia`


Messages : 59

Description
Classe: Ecaflip
Element: Terre/Feu
Cercle de Puissance:
Demande d’adhésion a votre guilde  Left_bar_bleue171/200Demande d’adhésion a votre guilde  Empty_bar_bleue  (171/200)

Demande d’adhésion a votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion a votre guilde    Demande d’adhésion a votre guilde  Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:31:20

[Je répondrais plus tard en RP, j'en ai pas l'envie en ce moment.
Je vais te dire franchement que je ne suis pas tenté par ta candidature, du fait que tu n'as pas l'air d'avoir lu certains posts crée à cet effet et que le langage Bwork que tu parles de temps en temps se voit encore assez souvent.
Je ne suis pas contre, mais pour non plus.. J'attends d'en voir un peut plus.]
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Guilde : Sweet Corruption
Messages : 88

Description
Classe: Cra
Element: Feu/Air
Cercle de Puissance:
Demande d’adhésion a votre guilde  Left_bar_bleue182/200Demande d’adhésion a votre guilde  Empty_bar_bleue  (182/200)

Demande d’adhésion a votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion a votre guilde    Demande d’adhésion a votre guilde  Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:30:35

Mia` a écrit:
tu n'as pas l'air d'avoir lu certains posts crée à cet effet

Sur ce point la, je crois qu'il n'a pas du lire l'intégralité du contenu. Donc guiniolus, à relire :D

------------------------------

Citation :
[HRP : Oui je suis chiante, mais cette candidature ne m'a pas séduite même si le fond de la demande est plutôt intéressant.]

Pourais-tu être plus clair dans ce que tu attends de ce jeune Xelor pour qu'il puisse rectifier le tir.

------------------------------


Je pense que ce jeune xelor plein d'ambition a du potentiel et que nous devrions lui indiquer le chemin à prendre pour nous rejoindre.

Oz
Revenir en haut Aller en bas
guiniolu
Invité




Demande d’adhésion a votre guilde  Empty
MessageSujet: Merci à tous   Demande d’adhésion a votre guilde  Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:38:38

*Rentre chez lui après une dure journée de labeur à fauché du blé dans les champs de Cania*

- Sacré non d’une pelle en bois !! Ce n’est vraiment plus de mon âge j’ai le dos en gely !!

*S’assoie sur une chaine pour se boire une petite mousse. Un petit tofu tape contre le carreau*

- Mais je le reconnaitrai entre 1000, c’est cette boule de plume jaune qui appartient à Cabecou !! Tien tu as un petit message pour moi Toto ??

*Détache le message du tofu et lis la lettre*

«Salutation Guiniolor,
Je ne te cache pas que les avis sont partagés sur la candidature. Nous attendons donc d’en voir un peu plus pour prendre une décision finale.
Amicalement Over Doz. »


- Eh ben par ma barbe le petit va être déçu !!

*Arrache une plume au petit tofu la trempe dans le sang bwork et commence à rédiger*

« Salutation à toi Over,
J’ai bien reçu ton message. Merci pour ton aide et tu remercieras la seigneurie d’avoir pris du temps pour étudier notre demande.
Mais comme tu le sais il n’est pas évident d’évoluer correctement dans un endroit ou tu n’es pas accepté par tout le monde. Je continuerais donc seul l’entrainement du petit. Qui sais peut être qu’un jour de soleil sur Amakna nos routes se croiseront et nous irons chasser le sanglier ensemble.
J’irais bientôt voir le père de mon jeune xelor au cimetière de Bonta lui mettre quelque orchidée, si tu veux te joindre à moi sa serait un grand plaisir surtout que j’aimerais que tu regarde ma dragodinde je ne la sens pas très bien.
Amicalement Guiniolor. »


*Approche le message à Toto*

- Aller vole ma petite boule de plume.

*Fini sa bière et pars chasser le wabbit pour la grillade du soir*


[PS: Oublie pas que je suis webmaster et designer mon petit Over donc si ta besoin d'aide pour des amélioration pour ton site n’hésite pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Cabecou
Admin
Cabecou


Guilde : Les Chevaliers de Bolgrot
Messages : 29

Description
Classe:
Element:
Cercle de Puissance:
Demande d’adhésion a votre guilde  Left_bar_bleue1400/200Demande d’adhésion a votre guilde  Empty_bar_bleue  (1400/200)

Demande d’adhésion a votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion a votre guilde    Demande d’adhésion a votre guilde  Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:37:40

Youhou,
Guiniolus, d'une part ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et d'autre part je suis triste que tu préfères continuer seul. Mais je te comprends, on est parfois mieux en héros solitaire.
J'espère te revoir bientôt en tous cas,
Bonne continuation de voyage, bisous bisous.

PS: Arrêtez de torturer mon pauvre Toto ='(
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-bolgrot.1fr1.net
Mia`

Mia`


Messages : 59

Description
Classe: Ecaflip
Element: Terre/Feu
Cercle de Puissance:
Demande d’adhésion a votre guilde  Left_bar_bleue171/200Demande d’adhésion a votre guilde  Empty_bar_bleue  (171/200)

Demande d’adhésion a votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion a votre guilde    Demande d’adhésion a votre guilde  Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:28:36

[Attention, je précise quand même que je n'ai jamais dis que j'étais contre.]
Revenir en haut Aller en bas
guiniolu
Invité




Demande d’adhésion a votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion a votre guilde    Demande d’adhésion a votre guilde  Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:49:24

[Je ne suis pas contre pour vous rejoindre cabecou mais je pensais que c’était non^^. Maintenant que j'ai présenté mes personnages. Je veux juste un peu me présenté en bref.
J'ai commencé à jouer il y a 6 ans et j'ai joué pendant 4 ans dans une guilde RP sur le serveur Raval les Black Pearl, mes trois personnages était Scaros, Taraske, et Superfun. Puis la vie à fait que j'ai eu une coupure de 1 ans et mon meilleur ami (dans le jeu) a récupéré mes personnages. Puis un jour j'ai voulu reprendre recommencer à Zéro pour le fun sur un autre serveur. Voilà]
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Guilde : Sweet Corruption
Messages : 88

Description
Classe: Cra
Element: Feu/Air
Cercle de Puissance:
Demande d’adhésion a votre guilde  Left_bar_bleue182/200Demande d’adhésion a votre guilde  Empty_bar_bleue  (182/200)

Demande d’adhésion a votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion a votre guilde    Demande d’adhésion a votre guilde  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:24:00

Oz ayant discuter avec ces Chevaliers, prirent une décisions au sujet de guiniolus. Il prit donc un des fameux parchemins vierge, ça fidele plume de tofu très maléfique et rédigea une réponse

"Mon ptit guiniolus,

J'ai l'honneur de t'annoncer que le haut conseil est pour ton adhésion.
Je t'invite donc à prendre contact avec miaow pour rendre la chose officiel.

Je te dis donc à bientôt pour de nouvelles aventures palpitante !

Oz"



[ Une seule petite condition sera imposé, le language SMS est EXCLU , fair des fautes ça arrive mais s'appliquer un minimum te sera demandé. Et pour se qui est de Guiniolor, nous verrons au momment de la fin de ta période d'essaie. Bienvenue à toi !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’adhésion a votre guilde  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion a votre guilde    Demande d’adhésion a votre guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’adhésion a votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La table des Chevaliers :: Recrutement :: Candidature accéptée-
Sauter vers: