Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dimanche, ou l'histoire d'une famille bizarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimanche




Guilde : Les chevaliers de Bolgrot
Messages : 4

Description
Classe:
Element:
Cercle de Puissance:
Dimanche, ou l'histoire d'une famille bizarre Left_bar_bleue200/200Dimanche, ou l'histoire d'une famille bizarre Empty_bar_bleue  (200/200)

Dimanche, ou l'histoire d'une famille bizarre Empty
MessageSujet: Dimanche, ou l'histoire d'une famille bizarre   Dimanche, ou l'histoire d'une famille bizarre Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:05:54

"LA FERME! C'EST ENCORE MOI QUI DECIDE! J'SUIS LA PLUS VIEILLE, NON D'UN BWORK EN BOIS!"

Autour d'une table à la taverne du Feubuk, quelques personnes se chamaillaient! Parmi eux, une Enutrofette avec une grosse voix, un Osamoda qui passait son temps à se tripoter et à baver et une Pandalette qui... quiiii.... avait quelques soucis mentaux!

"Hé vieille Bi Bi Bi BiBique! BIT...... C'est moi la mère! Même s'il le sait pas .... BITOUUUUUUUUUUUUUF .... C'est encore moi qui choisis! Choisis! Choisis! Choisis! Choisis!Choisis!Choisis!Choisis!Choisis!Choisis!Choisis!"

Celle qui avait prononcé cette phrase, c'était Olii, la Pandalette schyzophrène, et mère de Dimanche. Il a suffit d'une fois avec son père pour porter Dimanche pendant 9 mois. Seulement, à cause d'un séjour forcé en maison de repos, elle a du confier Dimanche à son père... Gromanche!

"Bon, on va pas se battre hein, moi je dis, j'sors un tofu, un sanglier et un prespic, je baisse mon froc et on voit celui qui a le plus mal quand je lui enfonce mon .... [CENSURE]"

Cette petite phrase innocente, c'est justement le père de Dimanche qui la prononça. Osamoda de son état, Gromanche a une libido sans limite et saute sur à peut près tout ce qui est doté d'orifice plus ou moins gros. Il a abandonné Dimanche bébé dans la plaine de Cania contre des Blops pour aller se taper s'entretenir avec une jeune sramette peu vêtue.

"TOI TA GUEULE! Et range ta bite ton manche! Il est paresseux! Il est assez poilu! Il aime beaucoup la forêt et vu ce qu'il vient de vivre, il sera Disciple de Sadida UN POINT C'EST TOUT! Et toi la bizarre, j'veux pas qu'il te connaisse, dégage! BOUGE TON GROS CUL DE CRAQUELEUR D'ICI"

Cette douce et mélodieuse voix sortait de la bouche d'une toute petite Enutrofette, Manchabalai, grand mère de Dimanche. Alors qu'elle chassait dans la forêt des Abraknydes, l'Abraknyde Ancestrale, qui avait reconnu l'odeur similaire a celui du bambin qu'il avait sauvé des Blops aux abords de la forêt quelques années plus tôt, vint vers elle et lui rendit l'enfant en lui faisant jurer de ne jamais rien dire à ce propos


C'est ainsi que Dimanche Fils d'obsédé et de schyzophrène, petit fils de dictatrice fut mis face à son destin de Sadida
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche, ou l'histoire d'une famille bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Kaela.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Qui sont-ils?-
Sauter vers: