Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Aloha d'un Sadida peu commun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dim'
Invité




Aloha d'un Sadida peu commun Empty
MessageSujet: Aloha d'un Sadida peu commun   Aloha d'un Sadida peu commun Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:31:34

Comme à son habitude, Dimanche dormait près d'un ébène du bois de Litneg, la hache à la main et la bave aux lèvres. L'air était frais en ce petit matin après midi du mois de Javian! Les bûcherons qui passaient par là ne savaient pas depuis quand ce Sadida si fashion à la barbe rose était là, mais les plus habitués lui laissaient toujours quelques petites victuailles pour quand il se réveillerait, ce qui arriverait certainement un jour.

Et ce jour était enfin arrivé. Dimanche se réveilla, les yeux aussi gros qu'un trouffion de Tofu et les membres aussi souple que ceux du Chêne Mou. D'un revers de poignet, il essuya la bave qui coulait le long de son menton et lança une petite flammiche sur un tas de brindilles qu'un collègue à lui avait amassées, afin de se faire cuire deux petites cuisses de Wabbits qui étaient posées là.

-"Mais! Ce fûmet! Ce petit goût de noisette et de cawotte.... Je les reconnaitrais entre mille ces cuisses de Wabbit! Ce sont celles de ma copine Mani!"

Et il se régala de ces mets! Il mangeât même les os, sans se rendre compte qu'un petit chacha se frottait contre son mollet avec une petite note accrochée au cou. Sur cette note, une adresse :

La Caserne d'Aguabrial - 10 avenue de l'Enclume - Bonta
Bisous Bisous mon chou! Mani <3


Dimanche pris le chacha, tamponna le feu avec pour l'éteindre, et prit sa hache sur le dos pour filer à Bonta! Arrivé à la caserne, il rédigeat sa candidature. Effectivement, comme Dimanche avait du mal à trouver une guilde où il se sentait bien depuis un moment, il a parcouru pas mal d'alliance et pris l'habitude d'avoir des parchemins d'avance. Il prit sa racine hécure, l'enfonca dans son nez et commenca à rédiger sa candidature!


"Aloha Mani ma copine! Ca y est! J'me suis réveillé! Ha... Et aloha les autres aussi!
Bon voila, j'me présente! J'm'apelle Dimanche, disciple de Sadida, de cercle 124. Je maitrise les éléments de l'eau et de la terre!

Je suis à la recherche d'une guilde où on se marre, où on s'aide, et où on se fait des bisous! Parce que, j'suis marrant, j'aide, et j'aime les bisous!

Je suis aussi bucheron mais j'ai pas encore fini ma formation, j'me suis arrêté au chapitre du Charme et du Bambou Sombre. Mais j'suis en train de finir!

Je suis aussi sculpteur de bâtons et j'ai fini ma formation de Sculptemage de bâtons!


Bon, par contre, j'ai la facheuse manie de m'endormir pour de plus ou moins longues périodes! En espérant que cela ne soit pas un souci!

Si y'a besoin, j'suis pas très loin... Quelque part, dans le coin!

Allez! Salut les pious!"


A peine Dimanche eut mis sa candidature dans le panier qu'il s'endormit aussi sec, la barbe dans le-dit panier!
Revenir en haut Aller en bas
Manìthil

Manìthil


Messages : 36

Description
Classe: Eniripsa
Element: Soin
Cercle de Puissance:
Aloha d'un Sadida peu commun Left_bar_bleue160/200Aloha d'un Sadida peu commun Empty_bar_bleue  (160/200)

Aloha d'un Sadida peu commun Empty
MessageSujet: Re: Aloha d'un Sadida peu commun   Aloha d'un Sadida peu commun Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:05:13

Refermant le garde-manger de la Caserne, Manìthil entendit un ronflement gras provenant de la salle commune.

"Mais ce ronflement ... mais oui, c'est Dimanche! Aurait-il reçu le message de mon Chacha?"

Notre amie se précipita au rez-de-chaussée. Une vision étrange s'imposa aux yeux de Manìthil.

"Comment faire pour le sortir de mon panier ... voyons ..."

Elle décida d'empreinter une des épées accrochées au mur et de s'en servir comme levier. Après plusieurs tentatives, Manìthil parvint à retirer la tête de Dimanche du panier. Elle y découvrit sa candidature. Elle décida de trainer Dimanche un peu plus loin dans la pièce avant d'y répondre.

"Aïle mon ami.
Je sais que pour certains, ma réponse ne sera pas forcément objective mais je tiens tout de même à dire que je suis pour ton intégration à la Seigneurie.
Que vos nuits soient douces et vos journées agréables."

Manìthil retourna au garde-manger pour en faire l'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mia`

Mia`


Messages : 59

Description
Classe: Ecaflip
Element: Terre/Feu
Cercle de Puissance:
Aloha d'un Sadida peu commun Left_bar_bleue171/200Aloha d'un Sadida peu commun Empty_bar_bleue  (171/200)

Aloha d'un Sadida peu commun Empty
MessageSujet: Re: Aloha d'un Sadida peu commun   Aloha d'un Sadida peu commun Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:50:55

Tkai était en pleine sieste et entendait pleins de bruit.

Excusez moi de vous déranger tous les deux.. Mais c'était quoi tout ce bruit la ? Ah.. Je vois.. Il va bien ? Que s'est-il passer ?

Il vu l'épée par-terre et décida de la ramasser pour la remettre où elle était. Il regarda dans le panier et y vit un parchemin et décida d'y répondre.

Bonjour cher ami.
Tout comme Manithil, je suis pour ton adhésion parmis nous. Je n'ai rien d'autre à te dire de plus. Essaie de rester éveiller la prochaine fois, pour que la jeune demoiselle n'ai pas besoin de te sortir de là.


Il retourna s'allonger sur son lit en espérant enfin pouvoir dormir.


Dernière édition par Mia` le Mer 26 Jan - 3:25:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Guilde : Sweet Corruption
Messages : 88

Description
Classe: Cra
Element: Feu/Air
Cercle de Puissance:
Aloha d'un Sadida peu commun Left_bar_bleue182/200Aloha d'un Sadida peu commun Empty_bar_bleue  (182/200)

Aloha d'un Sadida peu commun Empty
MessageSujet: Re: Aloha d'un Sadida peu commun   Aloha d'un Sadida peu commun Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:45:40

En entrant dans la caserne pour aller y boire un thé comme a mon habitude, je tribuchais sur quelque chose dans le hall d'entrée.

"Rhaa mais qu'est ce que .... ho un sadida ? et ça ? une épée.... il y a mort d'homme ici !!!"

Puis un ronflement retentit, je compris alors que le sadida en question ne faisait qu'exercer son hobby. Je regardais alors dans le panier à candidature ou j'y trouvais une nouvelle candidature.

"hummmm, fashion, barbe rose? ça doit être le poilu étendu par terre..."

Sans plus attendre je pris ma plume de tofu, un parchemin, et y rédigeais une réponse.

"Cher Fashion Sadi,
C'est avec plaisir que j'accepte de vous recevoir parmis nous malgré votre apparence de barbe à papa et vos tendances un peu flemmardes.
Je vous donne donc rendez-vous lors de nos prochaines aventures !"


Ceci étant fait, je lui collai la réponse sur le front et repartis boire mon thé.

Revenir en haut Aller en bas
Cabecou
Admin
Cabecou


Guilde : Les Chevaliers de Bolgrot
Messages : 29

Description
Classe:
Element:
Cercle de Puissance:
Aloha d'un Sadida peu commun Left_bar_bleue1400/200Aloha d'un Sadida peu commun Empty_bar_bleue  (1400/200)

Aloha d'un Sadida peu commun Empty
MessageSujet: Re: Aloha d'un Sadida peu commun   Aloha d'un Sadida peu commun Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:40:19

*fait son tour quotidien dans Banta et finit par la maison pour saluer ses camarades*

Oyé braves Chevaliers !

*découvre un grand sadida à la barbe rose endormi, un message sur le front*

héhé il est rigolo celui-là :D

*après avoir lu le message dans le panier, s'installe à la table pour gribouiller quelques phrases sur un parchemin*

"Cher Dimanche,
votre demande d'intégration ainsi que votre personnalité et votre courage sadidien m'ont bien plu.
De plus vous avez été fortement conseillé par notre super Intendante. C'est pourquoi j'ai décidé de valider, à mon tour, votre candidature.
Faites de beaux rêves ; à bientôt.
Cabecou."

*jette un dernier coup d'oeil au sadida qui n'a pas bougé et retourne avec le sourire à ses affaires*

(je ne pouvais pas dire non à quelqu'un qui aime le galak ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-bolgrot.1fr1.net
Manìthil

Manìthil


Messages : 36

Description
Classe: Eniripsa
Element: Soin
Cercle de Puissance:
Aloha d'un Sadida peu commun Left_bar_bleue160/200Aloha d'un Sadida peu commun Empty_bar_bleue  (160/200)

Aloha d'un Sadida peu commun Empty
MessageSujet: Re: Aloha d'un Sadida peu commun   Aloha d'un Sadida peu commun Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:33:16

Les journées se suivent mais ne se ressemblent pas pour notre Intendante. De retour de l'Académie Médicale de Bonta, où elle donne régulièrement des cours de médecine élémentaire, Manìthil franchissa le seuil de l'imposante porte de la Caserne d'Aguabrial.

"Aïle ... personne?"

En effet, la salle commune était vide. Elle décida de faire son petit tour d'inspection et commença par le garde-manger. Une fois l'inventaire des stocks fait, elle alla voir le panier à candidature.

"Oh! Le Seigneur a répondu ... youpi!"

Et oui, le fait de voir l'avis favorable de Cabecou quant au recrutement de Dimanche emplit de joie le coeur de notre belle amie.

"Vite! Ma plume et mon livre!"

Elle ouvrit son gros livre rouge et tamponna "ACCEPTE" en face du nom de son ami.

"Il faut que je pense à remercier Overd-Oz pour m'avoir bricoler ce tampon à sang de vampire ..."

Manìthil referma son livre, le rangea, puis sortit de la Caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aloha d'un Sadida peu commun Empty
MessageSujet: Re: Aloha d'un Sadida peu commun   Aloha d'un Sadida peu commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aloha d'un Sadida peu commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La table des Chevaliers :: Recrutement :: Candidature accéptée-
Sauter vers: