Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'épopée d'un cra

Aller en bas 
AuteurMessage
Lust

Lust


Guilde : Sweet Corruption
Messages : 88

Description
Classe: Cra
Element: Feu/Air
Cercle de Puissance:
L'épopée d'un cra Left_bar_bleue182/200L'épopée d'un cra Empty_bar_bleue  (182/200)

L'épopée d'un cra Empty
MessageSujet: L'épopée d'un cra   L'épopée d'un cra Icon_minitimeMer 24 Nov - 4:08:47

I- Le Commencement.

C’est en Octolliard 590 que tout commence. Amayrio âgé de 43 ans, en mission de reconnaissance au village des dragoeufs, découvre un enfant. Il avait les cheveux blanc, était seul et abandonné et avait pour seul indice un pendentif gravé « Overd-Oz », dans le sous sol d’une maison ravagé. Le petit ce trouvait sagement assit au pied d’un trône sur un tas de pièces d’or. Notre cher bontarien décida alors de le ramener à Bonta pour tenté d’en savoir plus, mais le mystère resta complet et il l’adopta donc par la suite.



Dix ans ce sont écoulé, Overd-Oz âgé d’environ quinze ans- on ne connaissait pas son âge exact - devait commencer son entrainement. Amayrio avait décidé d’en faire un milicien Bontarien chevronné. Il partie alors pendant deux longue années a Incarnam suivre la voie de tout combattants foulant la terre du monde des Douze. Devenue disciple de la déesse cra, il y apprit le métier de paysans et de boulanger, afin de pouvoir se rationner pour survivre plus longtemps dans la nature, et casser la croute sans devoir traquer du gibier en permanence. Il finit enfin par vaincre milimilou, une terrifiante créature qui logeait au fond d’une caverne de la région après une rude et longue bataille qui failli mal ce terminer à mainte reprise. Apres une bonne semaine de repos afin de récupéré de ces blessures, il ce mit en route pour le monde d’en bas, le cercle de puissance vingt atteint, l’aventure ne faisait que commencer…



Arrivé a Astrub, notre petit Cra devait ce diriger vers Bonta, retrouver Amayrio, mais, ayant peux de culture du monde des douze, il visita cette petite ville avant de continuer son voyage. La taverne étant un excellent lieu pour y recueillir des infos, il s’y arrêta y prendre un verre. A la table à coté, deux ecaflips s’adonnant à un jeu de carte discutaient, ils parlaient d’une caverne au nord, une sorte de lieu d’entrainement, ou y était regroupé des bouftous, ou tout bon aventurier passait pour « tester » ces compétences. Ne pouvant rater une telle expérience, il décida donc de s’y rendre histoire de voire de quoi il s’agissait.

Il sortie donc de la ville par le nord et s’aventura dans la foret d’Astrub. Apres plusieurs heures de marche, il entendit des bruits sourd, comme si un combat faisait rage non loin de la. Ce précipitant dans cette même direction, il ne tarda pas à y apercevoir une jeune osamodas encerclé de bandits. En s’approchant pour lui porté secours, la jeune demoiselle en détresse invoqua a la fois un sanglier et un bouftou qui firent très rapidement le ménage. Tandis que l’un percutait de ces défenses, et projetait au loin ces ennemis dans des craquements d’os, l’autres dévorait directement les jambes des bandits, quand à elle, elle griffait tous ce qui était à porté. Elle se débrouillait très bien jusqu'à ce que ,derrière elle, un vilain surgit et la prit par surprise, elle n’eut pas le temps de dire ouf qu’elle se retrouva au sol, l’ennemi en face d’elle prêt a l’achevé. C’est alors qu’Overd-Oz Intervint, il décocha une flèche enflammée qui partie se logé directement dans l’épaule de l’assaillant, le clouant à l’arbre derrière lui et le laissant bruler vif.

-Merci de m’avoir porté secours. Soupira-t-elle en ce relevant. Sans toi s’en était fini, mais qui es tu ? et que fais tu par ici ? C’est dangereux tu sais…

-Aaaahhh je brule, décrochez moi par pitié !!! Implora le bandit.

-Oui il s’en est fallu de peu, je m’appelle Overd-Oz et en faite je me dirigeai vers tainélia, un lieu ou je pourrais, parait-il, testé mes compétences… Mais toi, qu’est ce que tu fait perdu dans ces bois ?

-Ha oui j’ai entendu parlé de cette endroit, mon bouftou vient de là-bas. Rétorqua t elle en ramassant son gros marteau. Et bien vois tu, je suis alchimiste et j ai besoin de plante qui pousse dans les environs quand ces affreux bandit mon sauté dessus… Tien voila quelques potions en guise de remerciement.

Le bandit agonisant toujours continuai ces cries de douleur
-Arg, aidez moi !!!

-Moi c’est Cabecou au fait, ce fut un plaisir. Lâcha elle ce dirigeant vers le bandit, et d’un geste souple et puissant, elle éclata la tête de celui-ci contre l’arbre à l'aide de son marteau avant de disparaitre dans la foret.

La jeune fille avait tapé dans l’œil d’Overd-Oz, il fallait dire qu’elle était d’une beauté incomparable…


Dernière édition par OverDoz le Ven 17 Déc - 0:04:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lust

Lust


Guilde : Sweet Corruption
Messages : 88

Description
Classe: Cra
Element: Feu/Air
Cercle de Puissance:
L'épopée d'un cra Left_bar_bleue182/200L'épopée d'un cra Empty_bar_bleue  (182/200)

L'épopée d'un cra Empty
MessageSujet: Re: L'épopée d'un cra   L'épopée d'un cra Icon_minitimeMer 24 Nov - 4:26:53

II- Le périple du bouftou

Notre sauveteur ce remit en route pour tainélia, la terre des bouftous, et fini par y arriver quelque temps après. C’était une vaste clairière presque aride, des dizaines de troupeau de bouftou y gambadaient paisiblement, mais aussi beaucoup d’aventuriers assoiffé de combat. Au nord de ce lieu, l’entrée de la caverne était garder par un homme nommé Altaïr. Il expliquait aux combattants qu’il fallait une clef qu’il avait accroché au collier de quelques bouftous rodant dans les parages pour y pénétrer. La nuit commençant a tomber, Overd-Oz s’installa entre deux rochers afin de se protéger du vent et y alluma un feu, puis, après y avoir casser la croute, il s’endormit.

Au petit matin, il ce mit tout de suite à la chasse au bouftou pour trouver la précieuse clef. Tout d’abord, en trouver un avec celle-ci accroché au cou, chose qui ne fut pas simple avec la masse de fourrure qu’ils possédaient. Il finit toute fois à en repérer une, il dégaina aussitôt son arc, et décocha une flèche pour venir à bout de la bête avant de la lui dérober. Celle-ci abattue, il s’en approcha pour la lui prendre quand une ombre, venu de derrière, fit son apparition. Il eu juste le temps d’avoir la clef en main qu’un coup dans le dos le fit valser plusieurs mètres plus loin. C’était un bouftou bien plus imposant avec des cornes gigantesque. Ce relevant tant bien que mal, il ce ressaisit et ce prépara a décocher une nouvelle flèche, la bête le chargea soulevant un nuage de poussière sur son passage, il attendait le bon moment pour tenté de l’abattre. La bête approchait à grande vitesse, « encore un peu » se dit le cra, « Maintenant ! » et d’une vitesse fulgurante, la flèche enflammé traversa le bouftou en l’enflammant à son passage, et il fini sa course, inerte, aux pieds de notre archer.

De nouveau devant Altaïr, il pu entrer dans la caverne sans se soucier de ce qu’il allait y rencontrer. C’était une grande salle, des statues de bouftou si tenaient un peu partout. Et tout au fond, derrière l’une d’entre elle, l’entré assez large d’une nouvelle cavité, d’où provenait un cri strident comme si quelqu’un chargeait l’ennemi. Il s’y aventura d’un pas méfient, et au moment même de passer dans cette nouvelle porte, un iop fut éjecté de celle-ci, passant devant Overd-Oz à hauteur de ces yeux, et s’écrabouilla la tête la première contre la statue ce tenant devant. Il fallu quelque minutes au cra pour reprendre son courage a deux mains et se décider à entrer, puis il s’élança dans cette deuxième caverne. Il parcouru une dizaine de mètres avant d’apercevoir une ombre imposante non loin devant lui. En quelque seconde il réalisa que c’était un bouftou bien plus gros avec des corne bien plus imposante que celui de son précédent combat et, qui plus est, possédant une couronne sur la tête.

La bête commençant à gratter le sol de la patte, sur le point de charger. Le jeune aventurier se ressaisie et mit tout de suite en joue son ennemi qu’il le prit immédiatement en chasse. Lui décochant deux flèches de glace dans les pattes avant pour tenter de le stopper, il fit un bon sur le coté pour l’esquiver. Trop tard, la bête s’écroula sur lui le projetant contre un mur non loin derrière. Il se releva aussitôt et fit le tour de la pièce tandis que le bouftou royal ce relevait avec peine de par son poids et son manque d’exercice sans doute. Ce dernier le chargea de nouveau, cette fois en colère, mais le cra n’ayant pas perdu le nord, recommença l’opération. Il décocha les deux premières flèches de glace dans les pattes tout en ce précipitant vers lui. De nouveau déséquilibré le monstre s’effondra, et Overd-oz qui l’approchait en même temps fit un bon sur son crane au sol et décocha l’ultime flèche enflammé à bout portant qui déchira le crane de son ennemi littéralement en deux.

Enfin, après cette exploit, il fini par ressortir fière de la caverne, indemne certes mais épuisé. Il retourna donc à ces rochers ou il y avait passer la nuit et y campa de nouveau, le voyage serra long jusqu'à bonta…
Revenir en haut Aller en bas
 
L'épopée d'un cra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Qui sont-ils?-
Sauter vers: